Inspiration

Lancement du livre Le changement vous appelle… Répondez ! Quand un rêve se réalise !

on

Le dimanche 15 janvier 2017, j’ai vécu l’un des évènements les plus heureux de ma vie à ce jour alors qu’Annie Germain et moi fêtions l’arrivée officielle de notre livre Le changement vous appelle… Répondez ! en compagnie de nos familles et amis.

Merci à Claudine Belasky, UPS Store de Repentigny pour la bannière et merci à Marie-Ève Rompré Photographe pour cette belle photographie

Merci à Claudine Belasky, UPS Store de Repentigny pour la bannière et à Marie-Ève Rompré Photographe pour cette belle photographie

Quelques semaines auparavant, nous les avions invités à venir souligner avec nous ce grand accomplissement qui représente presque 3 années de travail et, le jour du lancement, 90 personnes furent réunies avec nous au restaurant Les fous-braques situé à Mascouche.

Tout au long de l’évènement, j’ai été habitée par un profond sentiment de fierté et de gratitude. Bien sûr, pour tout ce chemin parcouru avec Annie, mais aussi parce que l’aboutissement de ce projet commun est également la concrétisation d’un rêve individuel. Ce n’est pas tous les jours que nous en réalisons un. Je connais le parcours pour me rendre à cet accomplissement. Constater que tant de personnes aient voulu venir vivre ce moment symbolique avec nous le 15 janvier dernier fut un immense bonheur. MERCI ! Je suis tellement reconnaissante.

Vraiment, cette célébration fut des plus réussies notamment grâce à tous ces regards échangés, ces sourires partagés, ces étreintes senties et ces discussions authentiques. En fin de soirée, je suis revenue le cœur comblé à la maison. Je suis même restée plusieurs heures éveillée ensuite, incapable de m’endormir. Je pensais à ces moments vécus ensemble. Merci pour cette grande dose d’amour et d’amitié. Merci d’être venus en grand nombre et d’avoir accueilli avec tant d’intérêt Le changement vous appelle… Répondez !

En outre, je suis très reconnaissante envers nos différents partenaires. Leur générosité a contribué au succès de notre lancement et j’aimerais remercier :

Philippe Ferland, Courtier immobilier Re/Max 2001

Claudine Belasky, Franchisée UPS Store de Repentigny

Marie-Ève Rompré Photographe

Sylvie Masson, L’Aqua Vin du Cellier

Marianne Girard, Eco-Boutique Un Monde à Vie

Paula Lang Trindade, représentante de la collection de vêtements Elora

Robert Proulx et Sylvie Raposo, Robert Proulx Coiffure

Annie et moi pouvons maintenant accomplir la mission que nous nous sommes donnée en écrivant ce livre. Après avoir répondu chacune à l’appel du changement, nous avons ressenti l’élan d’unir nos forces et d’écrire en collaboration un ouvrage pratique, composé d’outils et d’exercices, qui aiderait toute personne désirant être mieux outillée pour répondre à son tour à ses appels, pour une vie à son image et riche de sens.

 

À propos Marie-Christine Duquette

Femme authentique et exploratrice passionnée de la vie. Auteure, enseignante et photographe.

Recommended for you

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *